Questions des Internautes
- Suis-je couvert en cas de casse d'appareils électroniques ?
- Comment sont garantis mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone portable ?
- Comment rédiger et actualiser la clause bénéficiaire de mes contrats vie ?
- Le bouton du paiement en ligne apparaissait et a disparu, que faire ?
- Que faire en cas de difficulté passagère pour régler ma cotisation ?
- Est-il obligatoire de ramoner ma cheminée, ma chaudière, mon poêle à bois ou insert ?
- Quels sont les appareils de chauffage à déclarer ?
- Les véhicules en stationnement sont-ils couverts par l'assurance habitation ? (parking couvert, non couvert, garage, ...)
- Accident sur un parking : quelle prise en charge ?
- Assurez-vous les garages et autres dépendances ?
- Comment consulter mes contrats d'assurance MAAF Vie ?
- Comment sont garantis mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone portable ?
- Dégât des eaux : qui doit effectuer les démarches auprès de l'assureur ? (locataire ou propriétaire ?)
- Quels conseils pour éviter un dégât des eaux ?
- Comment envoyer des documents ?
- Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?
- Comment consulter ou suivre mon dossier de sinistre ?
- Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
- Quels conseils pour éviter un dégât des eaux ?
- Suis-je assuré en cas de problème de canalisation ?
- Dégât des eaux : qui doit effectuer les démarches auprès de l'assureur ? (locataire ou propriétaire ?)
- Suis-je couvert en cas de vol ou de perte des clés ?
- Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
- Mes frais de serrurerie sont-ils couverts par mon assurance ?