Questions des Internautes
- Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
- Comment signaler un changement d'immatriculation ?
- Ma responsabilité civile couvre-t-elle les activités sportives ?
- Comment changer ma date de prélèvement ?
- Comment retrouver la date de mes prélèvements ?
- Qu'est-ce que le mandat de prélèvement SEPA ?
- En cas d'arrêt de travail, comment sont indemnisés les travailleurs non salariés ?
- Les matériels motorisés sont-ils couverts par l'assurance habitation ?
- A quoi correspond la «valeur à neuf» ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
- J'ai reçu mon mot de passe MAAF Vie, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?
- J'ai reçu le mot de passe pour Mon espace MAAF, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?
- J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
- Suis-je couvert en cas de perte ou de casse de lunettes ?
- Où trouver la liste des opticiens Partenaires Santéclair* ?
- Avez-vous un partenaire pour acheter des lentilles moins chères ?
- Que faire en cas de bris de vitre à mon domicile ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
- J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
- Comment télécharger une attestation scolaire ?
- Comment obtenir mon attestation d'assurance ?