Questions des Internautes

Question
FAQ(s) correspondante(s)
  • Pourquoi la cotisation de mon "Assurance Perte de Revenus Homme Clé" a augmenté ?
  • Pourquoi la cotisation de mon contrat "Tranquillité Famille" a augmenté ?
  • Pourquoi la cotisation de mon contrat "Assurance Décès" augmente chaque année ?
  • Pourquoi ma cotisation santé augmente-t-elle ?
  • La cotisation de mon contrat "Assurance Perte de Revenus" augmente-t-elle chaque année ?
  • Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
  • Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
  • Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?
  • Suis-je assuré en cas de problème de canalisation ?
  • Quels conseils pour éviter un dégât des eaux ?
  • Dégât des eaux : qui doit effectuer les démarches auprès de l'assureur ? (locataire ou propriétaire ?)
  • A quoi sert la garantie responsabilité civile ?
  • Comment suis-je assuré si je cause des dégâts à un tiers avec mon vélo ?
  • Suis-je couvert en cas de vol ou de perte des clés ?
  • Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
  • Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
  • Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
  • Les garanties bris de glace et bris de glace Eco comprennent-elles le rétroviseur de mon véhicule ?
  • Que faire en cas de bris de glace auto ?
  • Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
  • Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
  • MAAF propose-t-elle une assurance emprunteur ?
  • Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
  • Puis-je prêter mon véhicule occasionnellement ?