Questions des Internautes

Question
FAQ(s) correspondante(s)
  • Comment déclarer un décès ?
  • Comment rédiger et actualiser la clause bénéficiaire de mes contrats vie ?
  • Suis-je couvert en cas de casse d'appareils électroniques ?
  • Suis-je assuré en cas de problème de canalisation ?
  • Comment contacter MAAF Assistance ?
  • Qu’est-ce que la garantie bris de glace du véhicule ?
  • Que faire en cas de bris de glace auto ?
  • Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
  • Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
  • Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
  • Que faire en cas de bris de glace auto ?
  • Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
  • Comment consulter ou suivre mon dossier de sinistre ?
  • Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?
  • Qu’est-ce que la garantie bris de glace du véhicule ?
  • J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
  • Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
  • Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
  • Vous recherchez un hôpital ou une clinique : comment faire le bon choix ?
  • Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
  • Dois-je souscrire une assurance spécifique pour ma location de vacances ?
  • Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
  • Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?
  • Comment assurer sa responsabilité civile professionnelle ?
  • Puis-je souscrire la responsabilité civile vie privée sans l'assurance habitation ?
  • J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?