Questions des Internautes
- Comment déclarer un décès ?
- Comment rédiger et actualiser la clause bénéficiaire de mes contrats vie ?
- Suis-je couvert en cas de casse d'appareils électroniques ?
- Suis-je assuré en cas de problème de canalisation ?
- Comment contacter MAAF Assistance ?
- Qu’est-ce que la garantie bris de glace du véhicule ?
- Que faire en cas de bris de glace auto ?
- Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
- Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
- Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
- Que faire en cas de bris de glace auto ?
- Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
- Comment consulter ou suivre mon dossier de sinistre ?
- Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?
- Qu’est-ce que la garantie bris de glace du véhicule ?
- J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
- Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
- Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
- Vous recherchez un hôpital ou une clinique : comment faire le bon choix ?
- Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
- Dois-je souscrire une assurance spécifique pour ma location de vacances ?
- Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
- Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?
- Comment assurer sa responsabilité civile professionnelle ?
- Puis-je souscrire la responsabilité civile vie privée sans l'assurance habitation ?
- J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?