Questions des Internautes
- Comment contacter MAAF Assistance ?
- Un siège auto est-il assuré ?
- Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
- Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
- Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
- Quels travaux donnent droit à la Prime Habitat Energie ?
- Qu'indemnise la garantie Catastrophes Naturelles ?
- Dégât des eaux : qui doit effectuer les démarches auprès de l'assureur ? (locataire ou propriétaire ?)
- Quels conseils pour éviter un dégât des eaux ?
- J'ai subi un sinistre à mon domicile : que faut-il faire ?
- Comment déclarer un sinistre ?
- J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
- J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
- Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?
- Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
- Vous recherchez un hôpital ou une clinique : comment faire le bon choix ?
- Quels conseils pour éviter un dégât des eaux ?
- Comment consulter ou suivre mon dossier de sinistre ?
- Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?
- Dégât des eaux : qui doit effectuer les démarches auprès de l'assureur ? (locataire ou propriétaire ?)
- Quels sont les garagistes agréés MAAF ?
- Assurez-vous les garages et autres dépendances ?
- Les véhicules en stationnement sont-ils couverts par l'assurance habitation ? (parking couvert, non couvert, garage, ...)
- Accident sur un parking : quelle prise en charge ?
- Proposez-vous des offres de parrainage ?
- Comment commander mon cadeau de parrainage ?
- Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?
- Comment consulter ou suivre mon dossier de sinistre ?
- Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?