Questions des Internautes

Question
FAQ(s) correspondante(s)
  • Comment contacter MAAF Assistance ?
  • Un siège auto est-il assuré ?
  • Qu'est-ce que l'assistance panne 0 km ?
  • Quelle assistance en cas de panne à plus de 50 km de mon domicile ?
  • Qui appeler en cas de panne de chaudière, d'électricité ou de problème de plomberie ?
  • Qu'indemnise la garantie Catastrophes Naturelles ?
  • Dégât des eaux : qui doit effectuer les démarches auprès de l'assureur ? (locataire ou propriétaire ?)
  • Quels conseils pour éviter un dégât des eaux ?
  • J'ai subi un sinistre à mon domicile : que faut-il faire ?
  • Comment déclarer un sinistre ?
  • J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
  • J'ai perdu mon code confidentiel MAAF Vie, que faire ?
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MAAF. Que dois-je faire ?
  • Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?
  • Comment obtenir mon attestation d'assurance ?
  • Vous recherchez un hôpital ou une clinique : comment faire le bon choix ?
  • Quels conseils pour éviter un dégât des eaux ?
  • Comment consulter ou suivre mon dossier de sinistre ?
  • Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?
  • Dégât des eaux : qui doit effectuer les démarches auprès de l'assureur ? (locataire ou propriétaire ?)
  • Quels sont les garagistes agréés MAAF ?
  • Assurez-vous les garages et autres dépendances ?
  • Les véhicules en stationnement sont-ils couverts par l'assurance habitation ? (parking couvert, non couvert, garage, ...)
  • Accident sur un parking : quelle prise en charge ?
  • Proposez-vous des offres de parrainage ?
  • Comment commander mon cadeau de parrainage ?
  • Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?
  • Comment consulter ou suivre mon dossier de sinistre ?
  • Comment dois-je être assuré pour partir en voyage en toute tranquillité ?