Que faire en cas de bris de glace auto ?

En cas de bris de glace sur votre véhicule, vous avez plusieurs options pour déclarer votre sinistre : 

  • sur maaf.fr depuis votre Espace client :  Déclarer un sinistre auto
  • par téléphone au 
    sélectionnez le choix 2 (sinistre) puis le choix 1 (auto), puis le choix 1  (bris de glace)

Un conseiller MAAF va pouvoir vous orienter vers nos spécialistes agréés les plus proches.

Si vous confiez votre véhicule à l'un de nos prestataires agréés, vous n'aurez pas à faire l'avance (hormis l'éventuelle franchise). De plus il s'occupera de tout (collecte de la déclaration, transmission de la facture) et pourra vous proposer dans certains cas des services connexes ( par ex. : intervention à domicile, ou véhicule de remplacement pendant les réparations).

Vous restez bien entendu libre du choix de votre réparateur et ce, dans le cadre de la loi Hamon.

Lire notre article "Que faire en cas de sinistre bris de glace ?"

 
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Question(s) posée(s) le 26/12/2022 par les internautes