J'ai reçu mon mot de passe MAAF Vie, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :

  • votre espace MAAF (contrats auto, habitation, santé, etc...)
  • et votre espace MAAF Vie (contrats d'épargne).

Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès.
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et code confidentiel) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).

Pour accéder à vos contrats d'épargne : 
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel.  

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :

  • sur votre/vos certificat(s) d'adhésion 
  • sur vos relevés de situation annuels de vos contrats MAAF Vie.

Si vous avez perdu ou oublié votre code confidentiel :
vous pouvez en obtenir un nouveau en cliquant sur le lien "Code confidentiel oublié" sur la page de connexion à l'espace MAAF Vie. 


Toujours besoin d'aide pour vous connecter ?
Consultez notre vidéo, ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).



Si vous n'arrivez pas à lire cette vidéo, cliquez-ici.
 

Les autres internautes ont demandé...

Question(s) posée(s) le 15/08/2019 par les internautes